AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Premiers mots, Premiers émois

Awor
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Ven 15 Fév 2013 - 14:44
Je vous remercie tous pour la confiance que vous m'apportez en m'ayant choisi pour vous soigner.

Sans plus tarder voici les changements déjà appliqués et ceux à venir qui pourront bien évidemment être discuté et débattu avant leur mise en place.

Nouveau staff médical : Ou le Harem Shoignant

Ordonnancières :

- Guenievre
- Kissansilmat

Infirmière :

- Miss Wasser-Drop

Recrutement :

- Miss Wasser-Drop
- Le reste du personnel comme suppléant

Les journalistes :

- Spekohi
- Homme Oroides

Subvention des évènements :

Si vous vous sentez l'âme de créer un évènement au sein de la guilde mais que vous n'avez pas d'idée, ou manquez de moyen, concernant les lots de récompense. Le personnel médical se fera un plaisir de vous aider que ce soit en dropant, proposant des idées de rang (forum et / ou en jeu) temporaires ou même en envisageant une aide financière (coffre de guilde) si l'évènement justifie d'un gain de kamas.

En bref, le staff médical vous soutiendras pour vos créations, n'hésitez pas à venir lui proposer vos idées afin de recueillir des idées d'améliorations et/ou des premières impressions quant à votre évènement.

Les journalistes sont là pour retranscrire les évènements d'une façon humoristique, n'hésitez pas à les contacter pour parler avec eux de leur futur article si vous souhaitez quelque chose ne particulier.

Havre-Sac de guilde :

Merci à Nackor de nous proposer ce service à travers son personnage Ways pour l'instant.
Nous nous efforcerons de mettre à jour le message de guilde indiquant si oui ou non le havre-sac est en place et espérons que vous en profiterez un maximum !

Le sac, lorsqu'il est posé, se trouve place Vent d'Ormes à Amakna devant le zaap ou bien sur la bijouterie à côté du zaap.

Qualités Combatistiques :

Une nouvelle section fait son apparition sur le forum.
Sur une idée de Nackor, cette section servira de base de donnée que vous alimenterez en indiquant les "qualités combatistiques" de votre/vos personnages.

Pour savoir comment faire y tout y tout c'est ici !!

Coffre de Guilde :

Quelques changements concernant le coffre de guilde. Le second onglet servira exclusivement aux clefs dès à présent. Dans le troisième onglet les consommables (pains, cuisine, benKO, ...) ont remplacé les graines et boutures.

Ces dernières ont été transféré sur un tierce personnage qui fera office d'extension du coffre de guilde pour des ressources rarement utilisées tel que les graines et boutures.
Un tableur drive sera bientôt créé afin que vous ayez accès au contenus de ces "extensions du coffre de guilde".

Les métiers, ça s'calcul :

Je vous propose le tableur suivant : >>ici<<.
Ce tableur sert à calculer les ressources nécessaires pour monter de x niveau dans les métiers d'artisanat (excepté pour ébéniste, cuisinier et boulanger).

Je vous ferais un message détaillé dans la cave expliquant son utilisation.

Changement sur le système de recrutement :

Le premier vote débouchant sur la grande période d'essai est rallongé à 1 semaine.
La période d'essai quant à elle se composera de 3 semaines avec chaque semaine un vote comprenant une notation de 0 à 5.

Un post plus détaillé sera également prochainement publié dans la cave (j'essaye de faire court et concis :d)

Voilà, je vous souhaite bonne journée/soirée/nuit/matinée/après-midi/etc..
Et encore merci pour votre soutient à travers l'élection.
http://wakfu-twelves.forum-gratuit.net/

Premiers mots, Premiers émois

Page 1 sur 1

Delirium'S :: Hall de Réception :: La Tribune-