AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Paroles d'une soubrette schizophrène.

Awor
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Dim 3 Mar 2013 - 13:59
Bonjour à tous !

Je prend la parole aujourd'hui pour faire un petit rappel des changements donc acceptés et en cours de changement.

Changement du vote pour la seconde période d'essai :

Vous pouvez retrouver ici la description du système de recrutement actuel.

Rappel important : Le vote de la période de mise à l'épreuve (première semaine d'essai) est obligatoire pour les personnes passant en jeu suffisemment de temps pour peut être se faire un avis sur le cobaye. Le choix "Blanc" / "Ne se prononce pas" serra donc ajouté aux choix du premier vote lors des prochaines candidature.

Les votes se passant dans la période d'essai dite "prolongée" (3 semaines suivant la première semaine) ne sont pas obligatoire mais nous souhaitons un minimum de 10 votes sur ces votes. Toutefois les votes ont une durée de 4 jours s'étalant du vendredi au lundi et ne seront repoussé qu'en cas de très faible taux de participation au vote.

Actuellement un vote est en cours : ici.

Enfin dernier rappel : nous vous demandons d'ajouter un "a voté" en réponse au vote.

Alliance et amitié de guilde :

Tout membre peut proposer une amitié ou une alliance avec une autre guilde auprès de l'équipe médicale. L'équipe médicale se chargera par la suite (sauf si une personne souhaite devenir ambassadeur auprès de la guilde concernée) de prendre contact avec eux et de proposer une rencontre voir plus par la suite.

Réorganisation du forum :

Vous pouvez donner votre avis concernant une réorganisation nécessaire - ou pas - du forum sur ce sujet.

"J'aime vous faire courir !" :

Evènement proposé par Lunacharm se déroulant le jeudi 7 mars à partir de 18 heures. Inscrivez vous en lui laissant un mp (sur le forum ou en jeu) en indiquant votre duo.

Venez-y nombreux !

Voilà, c'est assez court mais clair, je l'espère, les autres idées que j'avais émient lors de ma candidature feront leur apparition progressivement dans la cave avec un sujet exposant l'idée en détail et qui demanderont votre approbation / idée d'amélioration.

Bonne journée à tous !
http://wakfu-twelves.forum-gratuit.net/

Paroles d'une soubrette schizophrène.

Page 1 sur 1

Delirium'S :: Hall de Réception :: La Tribune-