AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Oyez! Oh yeah!

Guenievre
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

Sam 13 Avr 2013 - 18:34
Bonjour à tous!
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour avoir été aussi nombreux à voter. En effet, 24 votants est un record.
Je remercie également Poitirond pour avoir, lui aussi, la motivation de faire avancer la guilde. Donc, Poitouille, je t'encourage à mettre en exergue toutes tes bonnes idées concernant les divertissements à nous proposer. J'espère fortement qu'une dynamique collective émergera pour prendre tes élans par les cornes! rendeer

Enfin, bien entendu, un immense "merci" me jaillirait presque du coeur et des yeux pour vous arroser de la gratitude que j'ai envers vous pour m'avoir jugée apte à entretenir votre grain de folie. Vous vous contenterez des mots, les larmes c'est pour les faibles!
Merci!
"Lève les bras, balance-toi sur le rythme de nos voix" : j'applique.
J'ai la ferme intention de ne pas vous décevoir.

Maintenant que les balances sont faites, "comme dans un bon vieux Rock n' Roll", je pose un rythme 4/4 basique en appuyant un peu sur le second et le quatrième temps.

Ça donne quelque chose comme ça!

1. Afin de garantir, autant que faire ce peut, un suivi des patients de l'asile, voici notre équipe médicale :
- Docteur : Guenievre (guitare et voix)
- Ordonnancière : Kissansilmat (batterie)
Miss Wasser-Drop (Basse)
Elle rythmeront mon timbre de "Roger".
- Infirmiers : Purple (Choeurs)
Lunacharm (Choeurs)
Niyuki (Choeurs)
Ils orneront de leur douceur notre musique de caractère!
Ils seront à l'écoute des doléances de chacun afin de mieux nous conseiller sur nos décisions à prendre dans le but d'être toujours plus justes et adaptées aux besoins et aux désirs de la guilde.

2. Au risque de me répéter, je vais faire de ce deuxième point une sorte de refrain. "Come on everybody! Clap your hands! ... Come on let's twist again!"
Tonalité : Positivisme
Tempo : Respect
Orchestration : Investissement

3. Beaucoup de changements ont déjà été opérés par mes prédécesseurs. Je sais que les recrutements sont désormais plus compliqués et impliquent davantage notre présence sur le forum que ça n'était le cas il n'y a encore que quelques semaines. Néanmoins, ils semblerait que nous arrivions à nous y faire, c'est pourquoi je n'envisage pas de chambouler une nouvelle fois nos habitudes. Il en va de même pour la structure principale du forum. On garde le même battement!

4. Ne perdons jamais de vue ce pourquoi nous sommes là : jouer! Tous ensemble, frappons dans nos mains sur le même rythme, marchons dans la même direction! Projetons, n'ayons pas peur de nos ambitions! On mets des Watts, à fond les ballons!!!

Mon petit riff final conclura sur un rappel du refrain. Nous sommes forts, nous sommes soudés!
"Go les Deli's!!!"(Ad libitum)

Guenievre
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

Ven 30 Aoû 2013 - 20:20
Bonjour,
remaniement de l'équipe médicale :

Guenievre : Docteur
Pantaleimon : Ordonnancier
Shaii : Ordonnancière
Acide Nitrique : Infirmier

Le groupe est un peu différent mais le répertoire est le même!
Let's dance!

Oyez! Oh yeah!

Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-