AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Rp Délirium

avatar

Délirium
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult


Sam 25 Mai 2013 - 17:26
Par une nuit sans lune, un enutrof, connu pour son avarice et son affreux caractère, se rendit dans l'une des mines les plus sombres de Bonta. A la faible lueur d'une modeste lampe à pétrole, il ambitionnait de récupérer du précieux mangasene !!

Il n'aimait personne. Et personne ne l'aimait, à part son fidèle compagnon, phopho le phorreur, qu'il eu en cadeau de son grand père pour ses 21 printemps. C’était la seul créature qu'il arrivait à supporter !!!

Le voila donc en train de miner furieusement, comme à son habitude. Quand soudain retentit une puissante explosion. Et voici notre infortuné enutrof enseveli sous la terre, avec son fidèle Phopho. Il perdit connaissance!

Il ne reprit ses esprits que plusieurs heures après. Il ne parvint à se dégager des gravats qu'avec l'aide de son ami phorreur, à qui désormais il devait la vie. Mais toujours est il qu'il était toujours dans la mine. Et pour comble de malchance, le phorreur s'était grièvement blessé à l'une de ses pattes, en voulant déblayer le tas de cailloux bloquant la sortie !!

C'est à ce moment là que Délirium (car c’était son nom ;)), se souvint d'une vieille légende enutrof. Cette légende racontait que si le lien entre le phorreur et son maitre était suffisamment fort, ils pouvaient ne former qu'une seule et même entité.

Devant le triste état de son phorreur, Délirium prit le risque. Il ordonna à la pauvre créature meurtrie de lui planter sa patte blessée dans son torse, afin de mélanger les sangs, et ainsi amorcer la fusion légendaire: le phorzeker !

Délirium se tordit de douleur, se retrouva à terre, convulsa, vit de longs et solides poils blancs recouvrir chaque parcelle de son corps. Puis il vit ses mains s'allonger et se muscler jusqu'à devenir d'impressionnantes griffes, .. puis ce fut le trou noir...

A son réveil, Délirium était seul. La douleur étant partie, il se releva. Stupeur! Ses mains se terminaient toujours en redoutables griffes, son torse, ses pieds, ... tout son corps était monstrueusement transformé. Il compris ainsi qu'il avait réussi. Il était devenu la bête incontrôlable de la légende.

Sans grande difficulté, il se mit à déblayer et aménager un chemin vers la sortie. Il s'étonna lui même de disposer d'une vision parfaite dans la plus profonde obscurité. Tous ses autres sens étaient considérablement accrus. En un clin d’œil, il se retrouva à l'air libre. Epuisé d'une si éprouvante journée, il s'endormit sans s'en rendre compte, au pied d'un majestueux noisetier.

Le lendemain, la fraicheur matinale et la rosée odorante des matins calmes le tirèrent de son sommeil. Il vit son phorreur endormie sur son torse, il était guéri ! Il vit également ses vêtements réduits en lambeaux et maculés de terre. Il se redressa et sourit du peu de dents qu'il lui restait: le phorzeker était né !!



Peu de temps après cette sombre, mais non moins formidable nuit , il rejoint la puissante et énigmatique guilde des Délirium'S. Ils étaient fous, mais drôlement sympathiques et découvraient avec plaisir les facultés insoupçonnés cachés en chacun (par des moyens peu conventionnels, il est vrai). Ensemble, désormais, ils sillonnaient le monde des 12, allant de trouvailles en découvertes, et de combats en guerres farouches.




"Fuis la ruade de la bête docile et la colère de l'homme calme"

Rp Délirium

Page 1 sur 1

Delirium'S :: les Dortoirs :: [ RP ] Il était un fou...-