AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On se mate quoi ce soir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:16
Je viens de voir "The Raid 2" (quoi on est pas le soir)
C'était vraiment pas mal mais un peu maladroit. Le film se prend un peu trop au sérieux alors qu'il a l'audace de faire figurer une tueuse à gage sourde muette et borgne se battant avec 2 marteaux de charpentier. du coup ça rend bizarrement d'un coté on a tout cet aspect ultra cheesy et de l'autre le film se prend très au sérieux et essaie de rester très solennel. Et puis beaucoup trop gory à mon gout ça gâche un peu l'excellente chorégraphie et jeu de camera qui pour le coup ah je dis oui oui oui les 2 point fort du film, y'avait longtemps que j'avais pas vu ça.
Mais trop gory, ça doit être le fait que le film est "americano-"indonésien peuvent pas s’empêcher de tout repeindre en rouge chez Sam.

Donc ouais un bon fil d'arts martiaux mais des petits détails qui l'empêchent de vraiment être un indispensable du genre. Si vous voulez vraiment un exemple stellaire jouez à la saga Yakuza. Ce film c'est exactement ça mais en moins bien lol.
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:08
Hier soir j'ai regardé Mommy. Je trouve qu'il fait un peu doublon avec J'ai tué ma mère, Dolan a du avoir de sérieux troubles relationnels avec sa mère xD

Spoiler:
Kissansilmat

Kissansilmat
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Allumenanti

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:00
T'en a pensé quoi? car on entend un peu tout et son contraire sur ce film ...


Sinon ce soir je vais me mater Princesse Kaguya (en vosten car c'est un mec de mes cours de japonais qui me l'a filé et que ça me fait bosser en même temps lol)
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 19:33
Eh ben j'ai bien aimé :) et même Julie qui n'est pas une fondue de Dolan comme moi a plutôt apprécié. J'étais un peu déçu sur la fin par ce que j'avais plein de questions sur un personnage qui sont restés sans réponse mais bon... par contre faut le chopper avec les sous-titres sinon c'est mort lol C'est du québécois hard. Les amours imaginaires ça passait, mais là je pense que sans les sous-titres j'aurai rien compris x)

Alors comme ça tu fais des cours de Jap' ? ça se passe bien ?
( Chais pas pourquoi cet animé ne m'attire pas trop =/ Si tu cherches un autre vost pour bosser ton jap, va voir Ame et Yuki, si tu l'as pas vu, j'ai beaucoup aimé )
Kissansilmat

Kissansilmat
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Allumenanti

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:50
Ok, j'essaierais alors (avec les sous titre lol)


oui, j'ai commencé l'année dernière, c'est hard (je me plaindrais plus jamais de la difficulté du finnois lol ), surtout l'écriture, mais c'est super intéressant et la prof et super sympa ^^

Bah là, le mec nous a dit qu'il avait beaucoup aimé et les critiques sont très bonnes, donc je verrais ça :p Ame et Yuki, je l'ai vu (doublé en français par contre) et j'ai A-DO-RE!! du coups je l'ai acheté en DVD pour l’offrir à ma belle-sœur pour son anniv :)
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:51
Oh putain faut je poste un truc xDD
Je cherche un film à regarder là et je tombe sur cette affiche :

Spoiler:

Oh my god dat face. XDDD
Elle veut tout dire : "pitié n'allez pas voir cette daube, aidez moi pourquoi je me suis retrouvé ici qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver dans un tel bourbier. J'ai pas mérité ça [...]"

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 1826528627 On se mate quoi ce soir ? - Page 2 1826528627 On se mate quoi ce soir ? - Page 2 1826528627 On se mate quoi ce soir ? - Page 2 1826528627

Au moins on peut préjugé que c'est une affiche honnête qui ne mens pas au public. (je suppose que le film est une daube en voyant l'affiche uniquement lol)

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 1826528627 On se mate quoi ce soir ? - Page 2 1826528627
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 3:33
Je viens de regarder "Mr Holmes" avec Ian McKellen.
C'était super.
Petit synopsis rapide : ça se passe en 1947 où Mr Holmes, maintenant agé de 93 ans, coule des jours paisibles au calme dans une résidence de campagne du Sussex. J'en dit pas plus nah.
Le film fait mouche, monté avec virtuosité et finesse, le tout soulevé par la prestation de sir Ian McKellen qui ne déçoit pas.
Je le recommande chaudement. Je trouve rien à redire, du coup je sais pas trop quoi écrire lol.

D'ailleurs je capte pas. Le film est déjà sorti partout depuis plus de 6 mois mais en France il ne va sortir qu'en 2016 sur grand écran. Dostedt.
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:27
Ça c'est du synopsis qui met l'eau à la bouche ! xD
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 14:38
Oui bah regarde le et tu sauras comme ça. On se mate quoi ce soir ? - Page 2 2148676048
Non mais en plus a chaque fois je parle d'un truc y'a toujours un enragé qui vient m'agresser comme quoi je spoil des trucs alors maintenant moi je dis plus rien.
Kissansilmat

Kissansilmat
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Allumenanti

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:05
J'adore Sherlock, j'ai hâte alors ^^ J'ai déjà vu tous les films et séries et j'en suis au 3ème bouquin :D
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 6:03
Je savais pas trop quoi regarder et puis je suis tombé sur l'affiche et me suis souvenu que Kiss l'avait posté sur le Quilm une fois. J'ai donc regardé Kingsman : The secret service
Je vais raconter quelques passages du film alors si vous l'avez pas vu ne cliquez pas sur les balises spoiler.

Le film commence sur du Money for Nothing de Dire Straits franchement ça partait bien. mais bon.

En fait je sais pas comment je dois interpréter ce que je viens de voir. Est-ce qu'il faut tout prendre au 2nd degré ou bien ?
Bon la performance de Samuel L Jackson est hilarante. J'ai regardé le film pour sa prestation personnellement.

Mais je suis un peu choqué de tout le reste, on a une jambe dans le film se tournant résolument vers un public plus jeune avec un scenario très simpliste et centré sur un personnage lui même jeune alors que ce film est bourré d'ultraviolence et nous mets l'autre jambe dans des monceaux de chair mutilée. Les concepts sont même tellement brutaux qu'on a le droit à une magnifique passage cartoonisé à souhait
Spoiler:
(ou j'ai mis les mains sur une version censurée et y'a une version red band qui traine ?)
Et puis c'est quoi ça
Spoiler:
C'est pas que je sois une sainte-ni-touche coincée mais la vulgarité c'est pas ma tasse de thé, c'est plus exaltant quand les choses sont sous entendues.

La trame ne prend aucun risque c'est du vu, vu et revu [l'archétype du jeune disciple qui va se former tout au long du film pour sauver la mise lors du final] mais si on met son cerveau de coté ça passe je vais pas critiquer ça. Encore que si tu prends 10 secondes pour réfléchir tu réalises que
Spoiler:

Donc je sais pas, c'est bourré d'action, mais comme vous le savez je suis un gros fan du cinema d'arts martiaux des années 80 par là alors bon j'étais pas scotché à mon fauteuil devant ce film. Et sans les scènes d'actions le film a pas grand chose pour lui, le personnage de Samuel L Jackson en gros. De plus pour revenir à cette sensation de dispersion entre une orientation tout public et une orientation plus adulte se voit même à la façon dont les passage gore sont gérés : une fois on va voir les membres se faire violemment arracher, mais y'a pas d'effusion de sang, les personnes se faisant empaler une fois sur deux y'a du sang... PUTAIN QUOI MEC décide toi soi tu go full gore soit tu go full tout public mais tu nous fait pas un truc à mi chemin ça te dézingue la cohérence visuelle du film qui de fait démonte la cohérence globale. C'est quoi le directeur du film était schyzophrène ou bien.

Au final c'est pas un mauvais film mais comparé à des œuvres telles que Hot Fuzz (pour rester dans le cinema britannique) ça tient pas la coupe haute. Après c'est peux être un excellent hommage à la saga James Bond (enfin je suppose les délire sur le martini, se taper la blondasse après une mission rondement mené etc) ou je ne sais quoi mais je suis pas familier avec celle-ci.

edit : my bad my bad c'est pas un film britannique c'es tun film britanico-americain. Tout s'explique. J'avais vraiment du mal à croire qu'un film britannique puisse être aussi vulgaire en fait.

edit 2 : j'ai pas parlé de comment la sidekick se fait BTFO par le scenario my fucking god quoi. Elle suit le même buildup que le protagoniste pendant la première moitié du film (tu pourrais même penser que si pointe de romance il y avait eu elle serait passée par là) et au final elle a un screentime de 17 secondes à 2000km de l'action pendant le grand final. GG.
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 7:56
http://www.rottentomatoes.com/m/alice_in_wonderland_through_the_looking_glass

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 1452149667-hades-gif

Diiiiiiiiiiisneeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 13:06
J'ai regardé The Hateful 8 par ce que Tarantino quoi !

Globalement, j'ai été légèrement déçu. Le film est quand même très long... pour une première partie vraiment lente et limite, limite, chiante x) mais bon je suis pas super fan de western en même temps, par contre j'adore les huis clos donc j'avais quelques attentes. Au final, le huis clos arrive presque à la moitié du film ( j'ai pas le découpage exact en tête mais on doit pas être loin de ce que je dis xD ) ou en tout cas il faut attendre un bon tiers avant d'y arriver. Et ça je trouve que c'est un peu dommage.

En revanche... les personnages, les acteurs, sont juste fantastiques. C'est vraiment du jeu de qualité. Et quand on arrive au fameux moment où tu peux entendre un des gonzes jouer Douce Nuit au piano, là le film devient génial. Vraiment ça m'a fait pardonner la longueur du début. Le final n'était peut être pas aussi bien que je l'aurai espéré mais ça passe. Clairement la 2ème partie du film relève le tout. Alors si vous aimez bien les tarantino, les huis clos, et le théâtre j'ai envie de dire; vous devriez mater le film même si le début est un peu chiant x)
Snewari

Snewari
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Psychopathe

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:44
J'ai profité du down du serveur pour regarder le 1er épisode de Dimension W.
J'ai déjà parcouru le manga. L'histoire est bien construite et là j'aime bien la réalisation.
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 18:22


Y'a plus rien de sacré.
avatar

Patathor
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Patate

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:02
y'a plus de respect
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:42
J'ai regardé Le Labyrinthe de Pan et en fait a aucun moment y'a eu @Pantaleimon dedans... bon cette blague était vraiment nulle.

En fait j'ai regardé le film en vo du coup j'ai regardé El laberinto del fauno pour être plus précis (la traduction du titre est complètement erronée).
Comment il déchire ce film. Guillermo del Toro c'est vraiment... Enfin voila quoi c'est un des rares réalisateurs dont je retiens le nom ce qui veut dire tellement de choses.

Spoiler:

Le film est juste superbe, un régal pour les yeux la bande son est de bonne facture et les acteurs sont excellents. J'ai attendu 10 ans pour voir ça damn.
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:42
Ah ouais putain t'es passé à côté un bon moment dis donc :O J'aime beaucoup ce film aussi.

Chais pas si tu as vu Crimson Peak du coup, mais je te le conseille pas forcément. Il est pas mauvais pour autant mais Del Toro m'a un peu déçu sur ce film.
Par contre j'ai kiffé la première saison de The Strain (beaucoup moins la saison 2...) j'ai bien envie de lire les livres.
Kissansilmat

Kissansilmat
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Allumenanti

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 19:32
Selvaria a écrit:
J'ai attendu 10 ans pour voir ça damn.

Pourtant je l'avais aussi mis dans les films à deviner :p
Jahrod

Jahrod
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 Button10

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:02
Hum ce soir je poursuis American Horror Story, j'ai vraiment plus rien à regarder i_i
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:19
Jahrod a écrit:
Hum ce soir je poursuis American Horror Story, j'ai vraiment plus rien à regarder i_i

Bah c'est bien American Horror Story :o
Ok, ça dépend de la saison x)
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:20
Après avoir regardé "Circle" sur Netflix qui était très drôle à regarder (film à petit budget), mais que je pense aurait été encore plus sympa pour une soirée un peu arrosée, je suis tombée sur cette perle sur IMBD :

http://www.thevaultshow.com/

Ca se regarde bien, pour une série youtube les acteurs sont pas dégueux. Je préviens par contre, la fin est naze
Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 11:55
On se mate quoi ce soir ? - Page 2 1460541053-conjuring2c

Ils ont osé. On se mate quoi ce soir ? - Page 2 1826528627
l'appel des pépettes est plus fort que tout. Bien que le premier fut une énorme daubasse comme 99.97% des films d'horreur/épouvante mais ça a fait un carton au box office comme les films avec Kev Adams du coup on en remet des couches.
"THE NEXT TRUE STORY" qu'on te dit, c'est que du vrai mec.
Jahrod

Jahrod
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 Button10

On se mate quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:11
Owi, une daube à la paranormal activity, avec des vrais tours pleins de magie vendus par l'éminent David Copperfield U_u, et après on me demande pourquoi je vais plus au ciné' :x
On se mate quoi ce soir ? - Page 2 Empty

On se mate quoi ce soir ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Delirium'S :: Hall de Réception :: Café des Déli's-