AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[IOP] Arturia Martin electroluxe

Selvaria

Selvaria
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Selvaria

[IOP] Arturia Martin electroluxe  EmptySam 21 Mar 2015 - 17:19
Tiens je vais poster comment j'envisage ma propre iop dans le futur le plus invertain qui soit :

http://wakfubuild.fr/user-build/eowul/iop-1

Bon si on met de coté le facteur caphazard / plastron flétri (qui demande que je me bouge le cul plus qu'autre chose) Il n'y a que les épaulettes paradoxales et annobeaujour qui sont de l'ordre du rêve éveillé à obtenir. (quoiqu'un gogol drop de l'anneau est possible lol)

C'est un build très très sturdy. High vita, high tacle (ajoutez quelchose comme 120 ou 150 au 480 déjà présents),  environ 60-70 parade nature (selon le familier)  tout en ayant tout de même les dégats et les cc (environ 60cc)

Le perso est terre feu avec comme sorts :

- Epée celeste : sort à distance avec des dégats correct qui servent pour entamer plus que pour finir (% de dégats bonus en fonction de la vita actuelle)
- Super gogol punch : moi taper huehuehuehue
- Jugement : sort avec une zone très interessante, un bon ratio pa/degat et surtout viser les alliés leur file un % de degat final bonus. (en l'occurence +20% aux degat finaux si je passe mon tour à le caster sur des alliés)

- Ebranler : patate de forrain. ouais bon les degat et le cout en pa a été nerf mais. sort pour cramer des pa restants, donne du tacle sous pilier.
- Roknocerok : pm crippling, distance, sldv, bond degats gg.

- Rafale et Intimidation : les sont sont as levelé et le stuff n'est pas tri élément mais le combo rafale rafale intimidation permet de pousser de 3 cases. Donc utile.

en actif passif :

- Tout les passifs. Parce que.
- Bond. Mobilité = beasting. CD 3 & cout en pa 4 = féchier quand même
- Posture de défense = on touche 100 parade en fin de tour ou on se shield pour survivre un tour (en l'echange du dpt de ce tour)
- focus : super gogol strat
- amplification : unleash le gogol qui sommeille en toi. j'ai pas encore le niveau pour le maxer mais à terme ça permet de boost ses alliés de la mêem façon que Jugement.

Je voulais monter étendart mais au final lancer en ligne pas de stab sur la glyphe 3 pa le lancer initial. MOUAIS.

J'aurais ce stuff un jour j'y crois à mort.

[IOP] Arturia Martin electroluxe

Page 1 sur 1

Delirium'S :: les Dortoirs :: Nos Builds-