AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

A la recherche d'un Dieu

Shygles

Shygles
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Interné

A la recherche d'un Dieu EmptyDim 13 Sep 2015 - 11:48


Hey, Hey, Hey !!!!  

Il est venu le temps de faire mon propre évent et pour ça je vous ai concocté quelque chose de bien FIFOU avec pleins de bagarres, bim bam boum, et d'actions!!!! WOOOPA

Vous avez pu lire le titre du sujet et vous vous demandez " O_O wo putain mais c'est quoi ce bowdel? Tou ne vas quand même pas blasphémé Jesus Christ le sauveuw???" Non pas d'inquiétude la dessus car le Dieu ici c'est MOI (et oui faut déconner quand même c'est mon évent). Alors dans ce titre il y'a le mot recherche '-' donc vous allez devoir rechercher un Dieu (moi à priori)... Jusque là j'espère que personne n'est perdu :/

Mais vous allez dire "Mwouais je ne sais pas si tou es au couwant mais le monde des 16 il est vachement gwand petite gawgouille". Pas d'inquiétude grâce à une énigme digne d'un Dieu vous allez pouvoir me retrouver héhéhé.

Alors pour résumer ça donne une sorte de chasse à l'homme où la seule personne qu'il faut chopper c'est moi et en plus de ça je vous donne mon emplacement grâce à une énigme '-' Mais il est fou afflel Shygles !!

Vous pouvez le voir l'évent est court et pas extrêmement compliqué^^ Alors pour pimenter un peu les choses je vais intégrer une petites listes de bonus/malus. Si par malheur votre cerveau n'est pas assez puissant pour supporter et résoudre une énigme aussi difficile vous aurez la possibilité de demander une aide en compensation de perte de dragodinde ou de votre monture voir même de zaap et oui n'oublions pas qu'il faut aussi me retrouver dans l'endroit (MWOUHAHAHAHAHAHAHAHA)

Alors pour faire court ça donne "Énigme, recherche, pleures, aides, pleures bis, trouver"

Et comme suis pas un gros radin il y'a une petite récompense pour celui ou celle qui sera le premier à ma retrouver^^

Le gros point positif de cet évent est qu'il est simple d'organisation et que n'importe qui peut le faire^^ Il faut juste trouver un endroit où se cacher et pondre une énigme en rapport avec l'endroit.

Pour ce qui est du jour de l'évent mardi 15/09/2015
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

A la recherche d'un Dieu EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:11
J'aime le principe hâte de voir ce que ça va donner
Hewyn

Hewyn
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Hewyn

A la recherche d'un Dieu EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:12
C'est quoi la récompense ? :3
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

A la recherche d'un Dieu EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:28
z'en suis, reste à savoir quand xD
Shygles

Shygles
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Interné

A la recherche d'un Dieu EmptyDim 13 Sep 2015 - 12:56
Hewyn a écrit:
C'est quoi la récompense ? :3
Mmmmmmmh je ne sais pas trop :p Peu être un familier dans ma collection perso ou alors un costume '-' Pour pouvoir jouer plus facilement à l'évent de Patate.

Pour ce qui est de la date je vais partir sur mardi 15/09/2015 dans la soirée et si y'a pas de gens on reportera ça un autre jour genre jeudi 17.
Fauno

Fauno
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Fauno

A la recherche d'un Dieu EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:15
J'adore cache-cache!!!
J'espère que je serais-là!

Sinon le cadeau, si t’arrive pas à choisir, tu peux laisser le choix au gagnant... A la recherche d'un Dieu 1850634730
Fauno

Fauno
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Fauno

A la recherche d'un Dieu EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:16
Juste une question sur les règles: Et l'énigme donne un indice de là où il faut te chercher ou alors elle donne l'endroit précis où tu te trouve? Par exemple, la réponse  à l'énigme peut être "Sufokia", "Canyon touffu", "Route croustillante" (des régions, donc on ne sait pas encore exactement où tu es caché, mais ça aide). Ou alors, la réponse donnera-t-elle l'endroit exact de ta cachette?
Shygles

Shygles
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Interné

A la recherche d'un Dieu EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:58
Fauno a écrit:
Sinon le cadeau, si t’arrive pas à choisir, tu peux laisser le choix au gagnant... A la recherche d'un Dieu 1850634730

Ouais je laisserai bien sur le choix au gagnant ;p

Pour ce qui est de l'énigme elle donne l'endroit précis de où je suis mais bon ce n'est pas à la case près xD Mais ça ne sera jamais aussi vache que "Sufokia". Et même si c'est plus vaste comme le canion tofu il aura des indices pour savoir si c'est sur les hauteurs, la droite, la gauche etc..
Shygles

Shygles
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Interné

A la recherche d'un Dieu EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:25
Bon j'ai oublié mon propre event *clap clap clap* Donc l'event se ferra bien le 17
Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

A la recherche d'un Dieu EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:48
Quel con:omgtears: et à quel heure? A la recherche d'un Dieu 340207205
Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

A la recherche d'un Dieu EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:48
Tibarn a écrit:
Quel con A la recherche d'un Dieu 3556898803  et à quel heure? A la recherche d'un Dieu 340207205
Shygles

Shygles
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Interné

A la recherche d'un Dieu EmptyMer 16 Sep 2015 - 1:24
Dans la journée ou en soirée entre 12h et 21h
A la recherche d'un Dieu 1262948966 A la recherche d'un Dieu 850753306
Shygles

Shygles
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Interné

A la recherche d'un Dieu EmptyJeu 17 Sep 2015 - 23:33
On va felipitiliciter Keliz pour avoir remporté l'event!!!! Et a sa grande seingeurie d'avoir donné son kdo a ce pauvre didi :p
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

A la recherche d'un Dieu EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:46
Event bien sympa mais j'avoue avoir profité du sacrifice de panta pour les indices :p
Shygles

Shygles
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Interné

A la recherche d'un Dieu EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:37
Si jamais ca re-tente des gens je peux en organiser d'autre avec un endroit bien differement :p Ou si quelqu'un veux se preter au jeu des enigmes
Aïha

Aïha
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Didi

A la recherche d'un Dieu EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:12
Moi je suis chaud pour en refaire un et ne pas me faire avoir car j'ai mal fouillé dès le début è_é !!!!
A la recherche d'un Dieu Empty

A la recherche d'un Dieu

Page 1 sur 1

Delirium'S :: Hall de Réception :: Café des Déli's-