AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures

Aller à la page : Précédent  1, 2
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:04
Keliz a écrit:
Ouai mais faut qu'on s'en fasse un avant pour tout maîtriser quand ça sera pour de vrai :p.

Yeah un truc vite fait

Tibarn a écrit:
Jvais vous nvoyer une fiche avec les indications tkt, vous êtes pressé de faire celui la mdr, c'est dans 2 semaines seulement [JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 340207205

C'est surtout que c'est celui qui demande le plus de prépa x)
Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:40
[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 Fiche_10
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:20
Donc si on part sur un tirage au sort pour les persos que l'on va jouer, je pars sur la création de deux personnages (peut être plus si les autres sont trop fainéants pour en faire xD mais pour le moment j'ai juste des idées pour 2 perso)
L'idée c'est d'avoir un pool de perso fun avec un petit côté "bras-cassé" mais qui reste intéressant à jouer.

Première idée de perso : L'archétype de la cruche ingénue, séductrice malgré elle. (Visez l'elfe de Naheulbeuk xD)
Titi me dira quoi corriger si jamais ya des trucs à revoir. Aussi comme c'est un OS je pense qu'il serait préférable que les persos que l'on jouera se connaissent déjà bien assez. Il faudra penser à construire des relations entre eux du coup. (rivaux/bouc émissaire/bromance etc..)
Spoiler:

Détails : de par sa nature de Bellaphone elle est non seulement très douée en musique (notamment la harpe qu'elle excelle) et le chant mais elle est surtout capable de provoquer un état second chez les gens qui l'écoutent. Sa famille adoptive l'a en fait recueillie pour abuser de ses talents et ainsi réaliser toutes sortes de petites manigances frauduleuses. Crédule, elle ne s'en est jamais vraiment rendu compte (le Disney Raiponce, c'est la même xD).
La transformation humaine/bête doit être couteuse. Elle doit aussi se retrouver dans l'incapacité de retrouver son autre forme pendant un certain temps.
Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:34

Voilà le pitch de départ pour le scénario du one shoot :

Vous êtes une bande d'aventuriers malgré vous, et vous êtes salement endetté, car vous aviez cru voir une occasion en or en participant à un tournoi appeler "' Le Goultarminator'' et gagner la récompense de 100M de kamas

Etant conscient que vous n'étiez pas vraiment des bêtes de combat, vous avez décidé d'emprunter de l'argent (à la mafia russe)à une bande de roublard de la famille Remington, afin de vous équiper tel des gros bills...


OR l'habit ne fait pas le moine, et sur ce tour ou rien...vous avez moins que rien car vous avez perdu le tournoi, donc vous devez maintenant payer votre dette et vous avez peut-être des pistes sur un avis de recherche lancé par Otomai lui-même, qui ce serait fait voler un artefact...


Il promet une énorme somme de kamas en échange de cet artéfact, de quoi régler vos problèmes auprès des Remington, et faire une bonne grosse teuf! VOILA
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:01
ÇA PROMET !! XD

2ème proposition de perso à tirer au sort.

Archétype du mec qui a de la bouteille et bien handicapé mais qui croit encore avoir la force de ses jeunes années.
Spoiler:

Détails : personne ne sait son nom. À part peut être un membre particulier du groupe dont il serait très proche. De fait tout le monde l'appelle "Le Borgne". Même s'il n'a jamais raconté comment il a perdu son oeil, il se raconte au sein du groupe que sa reconversion en marin lui aurait permit de traquer celui qui en est la cause. Malgré son handicap il continue à croire en ses capacités de tir à l'arc avec hargne et a une très forte estime en son expérience guerrière. Il aura tendance à sermonner le groupe et à se considérer comme un leader ou un "maitre d'arme".
Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:08
Celui qui me sort un Sram obèse asmathique je l'appel Papa pendant 1 mois x)

Quand a moi, plus vite j'ai les perso et plus vite je peux rechercher les tokens, je peux toujours en faire mais c 'est méga relou pour un OS en plus x)
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:12
En tout cas on sais d'où il viens et c'est pas de France parce "une grosse avantage" ça le fait pas XD

J'en profite aussi pour poster la fiche de perso que Panta a bien voulu m'édité
Fiche:
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 9:19
Nan mais titi on veux quand même avoir une chance de réussir le scénario quoi XD
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 10:36
Je fais ca pour ce soir
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:01
Titi, je me disais. Pour les dons, il vaudrait mieux pas qu'ils coutent des PW ? et les persos doivent se reposer pour récupérer leur PW ( un peu comme les poins PSY d'Aventures quoi )
avatar

Patathor
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Patate

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:24
Merci Pan' pour la petite image ;)

Fiche:
Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:32
J'oublais de préciser, vos lancées de dès qu'il soient P/S ou M ne doivent pas dépasser les 90 ,même booster par les capacitées, sinon c 'est 100% de chance de réussite et pour ça, bha pas besoins de lancé de dés mdr x)


et vos stats de Mental/social physique ne reflète pas votre intelligence, votre force et votre sociabilité.

En résumé :

Physique : Capacité à utiliser son corps pour quoi que ce soit, sauter, esquiver,courir,se battre au cac

Un guerrier qui a 20 de mental n'est pas forcèment un débile profond, disont qu'il est juste capable de percevoir les choses de temps en temps et n'y connait rien en magie

Mental : Capacité à utiliser sa psychée,ces 5 sens pour percevoir, lancer des sorts, ressentir les choses

Social: Capacité à dialoguer et convaincre les autres,quelqun d 'associal, avec asser de charisme et de présence peut très bien avoir 60 de social car il est intimidant et peut donc convaincre n'importe qui de fermer sa mouille par exemple
avatar

Patathor
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Patate

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:54
bon du coups comme dit à titi ig, je me retire du projet jdr !

que l'encre coule à flot ! :P
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:41
Why ? :o
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 22:49
Au fait, juste comme ça... C'est quand ? '-' Parce que ça se trouve je peux pas :s

EDIT : bon je confirme, comme j'ai pas vraiment de vie en dehors de mes trop nombreux loisirs, je pourrais pas. Mais je vais quand même essayer de faire ma fiche personnage.
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 1:07
Voilààààà :

Whine, l'eunologue :


Bannie par son clan de pandawas parce qu’elle préférait l’art de l’œnologie aux festivités de la bière, Whine rêve de fonder un jour sa propre caste où les chopines seraient bannies au profit d’élégants verres à pieds et dans laquelle les disciples cracheraient plutôt que d’avaler (un peu d’éducation !).
Elle serait prête à tout pour son amour des grands crus !

Physique : 40%
Social : 30 % (vivre en reclus avec pour seules fréquentations des bouteilles de vinasse… ça aide pas beaucoup)
Mental : 80 % Le vin ouvre l’esprit c’est bien connu !

Compétences :
• L’alcool guérit tous les maux : Soins  + 20%
• Précision : -5%
• Bagarres : + 35%
Dons :
• Gagne un point d’ivresse par échec au lancer. Tout coup critique réinitialise les stats d’ivresse.
• In vino veritas : lorsque le vin parle, il parle vrai. Waïne gagne 2% de points de mental par point d’ivresse.

Equipements :
Un tire-bouchon ! Pratique pour les dégustations inopinées et pour le combat au corps à corps
Une bouteille de « Sliptorium vieux de la Nonne ». Un vin capable de séduire n’importe quel palais.
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:50
On était bien parti et voilà que tous les volontaires se font la malle xD ( J'essaie quand même de convaincre Emma de sauter sa séance de sport pour le soir JDR :p )

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 160125075957230028

Tibarn

Tibarn
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Allumenanti

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:04
Bha n'oublies pas que,si tu fait ça mardi unpeux plus tôt ça arrangerais pas mal de monde,
(surtout moi en faite LOUL)
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:27
Oui, oui c'est toujours OK pour décaler le live JDR à Mardi mais justement Emma fait son sport le mardi soir x)
Keliz

Keliz
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Keliz

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:58
Fait gaffe pour le décalage j'ai pas forcément des super dispo surtout le mardi
Pantaleimon

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:09
Le problème c'est que le MJ doit être 100% dispo, et si je dis pas de bêtise ya que le mardi soir où Titi ne travaille pas ( tu me corriges ? xD )
avatar

Emma Buzay
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Emma

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2016 - 21:30
Nan mais je prefere que ca soit tard et que je rate le sport plutot que ca soit tot (avant 19h30) parce que a cette heure j'ai contrebasse et vu le prix de l'annee je veux pas rater mon cours !
[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures - Page 2 Empty

[JDR sur table] Krozmo's Bizarre Adventures

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Delirium'S :: les Dortoirs :: [ RP ] Il était un fou...-