AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Candidature de Hexune

Hexune
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Dim 18 Juin 2017 - 17:47
Bonjour alors pour commencer mon parrain serais mask'ame une petit sram que je connais bien.

Je souhaite rejoindre delirium's car dans ma guilde actuel je ne me sens pas a ma place le chef de guilde ne me plait pas par son comportement et car j'ai deja été chez delirium's par le passé que j'ai quitté suite au départ d'un amis.

Ma guilde actuel est enfer blanc je souhaite la quitté car je ne m'y sens pas a ma place pas de complicité avec les membre très peu de dialogue un chef de guilde que je n’apprécie pas du tous l'ambiance actuel ne me plait vraiment pas.

Pour ce qui en ai de moi IRL je m’appelle Warren j'ai 19 ans je suis en contrat dans une commune je passe mon temps a sortir ou jouer a wakfu j'aime les série et les manga je suis un cœur a prendre j'habite a saint maximin une petite commune de 3000 habitant en picardie.

Mes horaire de connexion sont irrégulière mes principalement apres 17h la semaine et toute la journée le week-end

Mes personnage sont :
Hexune cra lvl 197 tri élément
Warren le suicidaire sacri 196 tri élément
Hexose sadi 196 tri élément
Hexone xel 184 tri élément
La main du fou iop 180 air feu

Ce que j'aime les serie genre GOT flash teen wolf the 100
Les manga fairy tail one piece naruto boruto
Les fille mais cela n'a rien a faire ici XD
Ce que je n'aime pas le donjon Hagen
Les gens qui se pense mieux que tous le monde les vantard et les moqueur mechant

Je pense que j'ai tous dit, dite moi si j'ai oublier quelque chose et merci de vos réponse

Le groupe qui m’intéresse est le groupe PVM car c'est ce que je fait en permanence je n'aime pas vraiment le PVP mais si un evenement en guilde venais a se faire j'y participerais volontier pour me faire atomisé par les gens optimisé xD

Je serais content de participé a un evenement crée pas un guildeux car c'est ce qui donne un peu vie a une guilde si les seul chose qui se passe dans une guilde sont ( recrute donjon croco 3 place) bah ya pas vraiment de plaisir a etre dans une guilde faut que la guilde vive qu'il y ai des délire entre guildeux sinon sa n'en vaut pas la peine

Pour ce qui est du bien de la guilde je suis prêt a donnez mon corps pour que tous se passe bien j’espère quand même ne pas trop être sollicité je me fatigue très vite

Panta est [ Validé by Pan ] aussi mais chut faut pas le dire sa

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Dim 18 Juin 2017 - 18:26
Salut Hexune,

Ton pseudo me disait quelque chose mais je dois t'avouer que je n'ai aucun souvenir de la période où tu étais avec nous. C'est vrai que ça remonte à plus d'un an, mais je me souviens même pas comment ça s'est passé quand tu nous a quitté (surement suite au départ de Patate ?) d'ailleurs je retrouve pas de message de départ sur le forum, tu nous avais peut être même pas prévenu en fait ? (à vrai dire mise à part les messages liés à ta première candidature, tu n'as pas laissé beaucoup de messages sur le forum)

La première fois tu nous avais rejoins pour seulement jouer avec Patate ? ce qui expliquerait la raison de ton départ ? Pourquoi est ce que tu penses que cette fois-ci serait la bonne ?
Sincèrement, même si ta candidature n'est pas extraordinaire, je t'aurai tout de même donné un avis positif... mais je t'avoue que je suis assez inquiet vis à vis de notre première expérience avec toi. Qu'est ce qui a changé depuis ?

Hexune
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Dim 18 Juin 2017 - 18:31
Ce qui a changé c'est que j'ai muris et appris que suivre les gens comme un toutou n'est pas la bonne démarche a suivre je n'avais pas rejoins juste parce qu'il y avait patate mais plutôt car il m'avait bien vendu votre guilde et oui j'avais prévenu de mon départ en canal de guilde

Je vais pas vous mentir et vous dire que je sais que c'est la bonne mais plutôt j’espère que ce sera la bonne :p

Gawain
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha

Allumenanti

Dim 18 Juin 2017 - 20:03
Bonjour Hexune,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire ta candidature chez nous.
Je te donnerai malheureusement un avis négatif qui n'engage que moi, de très nombreuses fautes d'orthographe, une motivation qui me semble un peu flou et plus globalement je ne suis pas emballé par ta candidature..
Ta première expérience chez nous ne semble pas non plus très convaincante, un petit tout qui me fait confirmer cet avis.

A voir si mes collègues voteront positivement pour toi après moi.

Zaar L'Illuminé - Gawain L'Intrépide

Mask'Ame
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Interné

Dim 18 Juin 2017 - 21:48
Yo Hexune,

Pour moi ta candidature est est ni excellente ni mauvaise donc elle me vas, mais je vais faire court je ne savais pas que tu faisais déjà parti de la guilde auparavant et tu l'as quitté pour tes raisons, mais par rapport à la réponse donner à Panta je pense et j’espère ^^ que tu es prêt cette fois-ci à ne pas faire certaines erreurs (ne soi pas juste avec une personne voire un petit groupe de gens en guilde)  si j'ai bien dis si tu venais à être réintégrer à toi de montrer que tu as mûris comme tu le dit ^^...

Avis mitigé. (j'attend de voir les réponses des autres membres qui sont là depuis plus longtemps que moi)

Hewyn
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Hewyn

Lun 19 Juin 2017 - 8:51
Salut Hexune,

Tu as l'air honnête dans tes réponses à Panta, je suis pas contre te laisser une seconde chance, avis positif donc.

Aïha
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Didi

Lun 19 Juin 2017 - 11:02
Salut Hexune,

Je vais t'avouer que je suis un peu réticent, donc je vais te poser une question : Pourquoi revenir chez Delirium'S et pas une autre guilde ?

Hexune
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Lun 19 Juin 2017 - 15:04
tous simplement car l'ambiance m'avait plus et pourquoi pas chez vous si j'ai décider de postulé ici c'est parce que vos idée me plaise et que je ne cherche pas une guilde axé dans la compétition

Rindo-wanijima
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Interné

Mar 20 Juin 2017 - 20:26
bonjour Hexune,

Merci d'avoir pris le temps de poster une candidature et d'avoir répondu au questions.

Concernant ta candidature elle réuni les conditions des post mais a la lecture j'ai pas accrocher, j'ai pas senti de motivation.

Pour ta réponse à Aiha, elle me parait brouillon, je pense que tu aurai pu expliquer un peu plus t'es motivation.

Enfin viens le fait que Panta n'est pas de souvenir de ta première période chez Délirium's ne joue pas en ta faveur.

Malgré ces défauts mon avis sera neutre pour ne pas m'arrêter sur ce premier avis et peut être qu'une période d'essai pourra me prouver le contraire.

Question bonus: Que pense tu des zobaux ?

Hexune
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Mar 20 Juin 2017 - 22:15
quand tu dis zobaux tu parle des zobal ?
Au cas ou je vais répondre et te dire que c'est une classe dans la moyenne et pour moi assez polyvalente du a son placement son heal et c'est dégât pas piqué des hanneton perso je n'en ai pas actuellement mais pourquoi pas après mon eca en crée un et voir ce que sa donne

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Ven 23 Juin 2017 - 10:49
Avec le seul avis positif de Hewyn nous ne pouvons pas pour le moment démarrer ta période d'essai. À moins que tes réponses aient convaincu les membres qui ont un avis neutre sur ta candidature à le changer en avis positif.

Candidature de Hexune

Page 1 sur 1

Delirium'S :: Hall de Réception :: Rejoins nous-