AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Candidature de Cornélius

Epis de Maïs
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Sam 1 Juil 2017 - 15:37
(Attention cette candidature contient énormément d'humour noir, de cynisme et est très sarcastique, âme sensible s'abstenir)
Salami à Loukoum mes frères !

Mon nom est Abdel Hamid Mayare El Drissi ou Ahmed pour les intimes, 18 ans selon le calendrier musulman et je vous viens du pays des dunes, du couscous et du drapeau que tu vois partout a.k.a l'Algérie, je vis joyeusement avec ma famille de neuf sous notre tente en plein désert avec ses magnifiques soirées sous le ciel étoilé à boire du Chaï latte provenant de Setharebek notre chèvre la plus vieille *lui fait un clin d’œil*, je joue aux Hémimouhirpigi depuis que j'ai réussi à capter le wi-fi du voisin, oui c'est ça Mahmoud, celui qui habite à 15 heures de route sur chameau, comment je fais pour le capter ? Pffrfff que vous êtes ignorants vous les Occidentaux j'ai tout simplement créé un relais de Wi-Fi Bridge construit grâce à des restes de véhicules explosés par les djiji (c'est comme ça qu'on appelle les Djihadistes) et fixés sur des chèvres espacées de 100 m entre elles et bien évidemment elles restent sur place car elles ont trop peur des bruits d'explosion des djijis, ingénieux n'est-ce pas ? Je compte déposer un brevet dessus quand je viendrai chez vous au pays de la Tour Hiffhel (jolie tentative de copier le Burj Khalifa), du fermage et des French Shalpoute (notre version des cabarets) pour continuer mes études en Camel Computing, autant continuer sur ce chemin n'est-ce pas.

Parlons à présent de mes goûts musicaux :
Bon bah voilà, CHAPITRE SUIVANT !

Nooooon je rigole, tout le monde sait que je vais brûler en enfer donc autant profiter de mais quelques instants sur terre. J'écoute un peu de tout, des symphonies au punk rock en passant par le jazz et le swing, je suis tout particulièrement friand de la musique des *rajuste ses lunettes* Ho-Ho-Hotakou, oui vous savez celle des mangues, mais laissez j'en parlerai plus tard !

La musique donc,  let me sing the song of my people:

Revenons en aux mangues, j'adore en regarder et aussi lire les mangues papier, tout comme la musique je n'ai pas de genre préféré donc je regarde un peu de tout, certains m'ont marqué comme Sword Khalifa Online d'autres beaucoup moins comme Jamel Bizzare Aventure, mais globalement j'aime toutes les mangues que j'ai regardées ou lues même si je trouve ça dommage qu'il y ait des mangues qu'au Japon, c'est un bon fruit pourtant.

Je vous laisse avec ma liste de mangues si vous êtes curieux, d'ailleurs je dois la mettre à jour, Salima la 69e chèvres de la chaîne s'est barrée et je n'ai pas eu internet pendent longtemps.

Ah mais j'oublie ! je ne vous ai pas parlé des séries que je regarde, non pas d'attentats je parle des séries américaines, comme quoi ils ne méritaient pas tant que ça le 9/11 mais bon ... je vais bientôt finir Supernatural même s'ils montrent Allah et des prophètes, Suits même si je n'ai pas compris pourquoi Rachel gifle Mike puis se le fait après sa révélation, surement des trucs d’Occidentaux me direz-vous et pour finir Dr Hamid... j'adore sa cane.

Finissons la section IRL (oui ça fait beaucoup mais en même temps vous n'avez pas l'habitude de lire le Coran vous) en parlant de ce qui nous lie tous : les jeux vidéo, j'aime tout particulièrement les jeux vidéo indé (mangue, japon, inde décidément ils sont partout ces aziates) comme : Dust an elysian tail, Ori and the blind forest ou encore Undertale et Staredew Valley, les RPGs aussi Solatorobo, Dragon Quest et Pokémon, enfin bref ce sont juste quelques noms pour vous donner une idée.

Après cette (très très) longue partie sur mon IRL, j'aimerais vous parler du moi IG :
Cornélius Trigheure mon seul et unique personnage, un Xélor 18X Tri de 4 ans, je passe le plus clair de mon temps IG à agrandir ma ... richesse ( ͡° ͜ʖ ͡°) et faire mon Téhème quotidien car je suis trop flemmard pour aller exp sur des mobs comme tout le monde (et aussi parce que je suis un peu sans guilde) à part ça j'ai mon sceau des compagnons et quelques métiers d’artisanat niv 100, enfin 115* que je dois remonter mais bon ... FAUT FAIRE TOUT LE CONTENU DE MOON, THANKS OBANKAMA !
De jolies images de moi:

Si vous vous demandez pourquoi je ne suis que 184 après 4 ans et bien c'est parce que pendant tout ce temps je rédigeais des guides, la plupart sont sur le forum de mon ancienne guilde MAIS PAS DE PANIQUE je commence doucement a en publier, vous pouvez d'ailleurs retrouver mon premier guide sur le forum officiel juste ici, je suis déterminé à reprendre la rédaction de guide et à montrer à toute la Wakfusphère qu'il n'y a pas qu'Ainla de Method qui sait faire des guides !
Mes mules:

Parlons à présent de mon grand projet : mon Guild Trip, pour faire simple c'est un voyage à travers les guildes d'Aerafal pour prendre des vacances et voir d'autres mindset que celle de Pink Solution mon ancienne guilde et j'ai décidé de faire de Delirium's ma deuxième escale, pourquoi ? Pour ce magnifique forum, ouais je suis forumophile, non plus sérieusement c'est votre organisation et vos concepts originaux qui m'ont attiré, le lead démocratique, les groupes dans la guilde et les rôles, j'ai d'ailleurs essayé de les appliquer à PS sans réel succès; c'est pourquoi j'ai décidé de venir chez vous après avoir longuement parlé avec Panta ou Sapien (je dois t'appeler comment ?) qui a bien voulu être mon parrain et vous parler de mon cas.

Mon parcours jusqu’à présent :  

Pink Solution : J'y ai passé 3 ans, j'étais un des bras droits, ma guilde d'amour, j'ai décidé de prendre quelques vacances et de voir du pays car après 3 ans je commençais à devenir toxique, mais bon on est humains et on n'est pas censés s'entendre très bien avec tout le monde. À part ça j'ai "activement" participé à la renaissance de la guilde en proposant quelques idées et en prenant en charge le forum et en créant le Discord.

Le Comptoir des Artisans : Petite guilde fraîchement recréée de type artisanale et marchande, très ambitieuse où j'ai aidé avec le Discord, elle fut la première guilde de mon Guild Trip, mais elle était malheureusement quasiment vide.

Pour ce qui est de vos questions :

Notre guilde est basée sur la possibilité de tout guildien de donner son avis par le vote, les propositions et par le droit de tout membre de briguer le poste de chef. Es-tu prêt à t'investir dans cet aspect de la vie guildienne que ce soit en votant aux différents sondages ou en te présentant pour un poste à "responsabilités" ? Ce n'est pas l'envie qui me manque croyez-le, mais vue mon statut et le fait que je ne resterais pas longtemps je vais surement juste rester Cobaye.
Parmi les 3 grands groupes de la guilde, lequel serais-tu intéressé de rejoindre ?  Je dirai Alluménanti car avant d'être un artisan/marchand/thl je suis un administratif, un académique de par mes guides et mon implication dans l'organisation des guildes et je pense que les Allu sont les proches de ça.
Certaines personnes de la guilde organisent des événements, ou des sorties à thème, es tu intéresse par de tels activités ? Un peu mon n'veu, on manquait de ça chez PS, on faisait pleins d'events gouvernementaux mais très peu entre nous, enfin je compte pas les LG online/IG déjà parce que c'est aussi fréquent que les quiz et que j'y allais surtout en bouche-trou.
Enfin es tu prêt à faire passer le bien général de la guilde avant ta propre personne ? J'ai servi 3 ans chez PS au point de devenir un bras droit, je pense que c'est assez clair.
Quelle est la particularité de Pantaleimon ? Il est sexy AF, un dieu grecque .... J'DECONNE tout le monde sait qu'il est hyper cheum, même Malika ma 34 ème chèvre est plus belle.

Gawain
Dompteur de Chacha
Dompteur de Chacha

Allumenanti

Sam 1 Juil 2017 - 17:34
Salut !

Tout d'abord je te remercie d'avoir candidaté chez nous.
Bon, nous annoncer comme ça que tu comptes pas rester, ça vaut un avis négatif.. MAIS au moins t'es franc et tu nous donnes de bonnes explications.
A côté de ça, sacré candid, très bien rédigée et très.. longue ! Je ne vois donc pas pourquoi nous ne te prendrions pas chez nous pour un petit bout de chameau.. euh de chemin.*

Du coup j'vais te laisser un avis positif malgré moi. A bientôt IG.

Zaar L'Illuminé - Gawain L'Intrépide

Mask'Ame
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Interné

Sam 1 Juil 2017 - 19:02
Salut
Cornelius je dirais qu'une seul chose tu est complètement perché mec xD jpp...
Mais sinon ta candidature est comme l'a dit @Gawain très bien rédigée, au risque de répété ses paroles je t'aurai mis un avis négatif pour le fait que tu compte pas rester mais au moins tu es cash x)...
Mais du fait que je connaisse pas vraiment tes intentions j'hésite mais j'ai bien envie de te laisser une chance.

Avis positif. (Dit merci à ta fougue xD)

Epis de Maïs
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Dim 2 Juil 2017 - 17:03
@Gawain a écrit:
Du coup j'vais te laisser un avis positif malgré moi. A bientôt IG.

Merci beaucoup, crois-moi tu ne le regretteras pas *wink wink*.

Et je t'assure que même si je ne compte pas rester longtemps j'ai vraiment, vraiment envie de faire partie de Deli (Grr j'arrive mon beau forum).

@Mask'Ame a écrit:
Avis positif. (Dit merci à ta fougue xD)

Hihihi c'est l'effet Pink ;)

Comme on dit chez PS : "Guildien qui rit à moitié dans ton lit" ... après ça dépend du guildien hein, on évitera de se retrouver avec ce chère Xoko.

D'ailleurs j'aimerais bien savoir qui vous sert de sexcla- MASCOTTE, ouais c'est ça mascotte !

Note de post édition : Mhmmm mon dieu que cette mise en forum des citations est sexy.

Rindo-wanijima
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Interné

Dim 2 Juil 2017 - 22:56
Salâm a toi !

Que dire à par que j'adore ton humour et ton travail pour la présentation est impressionnant.

Concernant ton Guild Trip tu t'es donner une date avec un objectif ou ces un projet a durée indéterminé ?

Mon avis est positif. Une période d'essai n'a jamais tué personne ( A par peur être chez les démineur ou chez les terroriste après faut toujours vérifier son contrat ;) ).

Et puis si ça ce trouve une fois rentré dans notre asile tu ne voudra peut être pu en repartir.

Hewyn
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Hewyn

Lun 3 Juil 2017 - 12:04
Salut !
Candidature complète et trèèèèèèèèèès longue, avis positif pour une période d'essai,enfin période qui sera ta durée dans la guilde si j'ai bien compris ^^

Aïha
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Didi

Lun 3 Juil 2017 - 12:28
Coucou,

Bonne candidature avec toutes les informations nécessaires ! Même si cette histoire de guild trip m'enchante pas trop, je vais mettre un avis positif pour ton humour complètement barré et que tu peux être une bonne recrue pendant la période où tu resteras !

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Lun 3 Juil 2017 - 19:51
Avec cette pléthore d'avis positif Corny, tu vas pouvoir nous rejoindre ;) Je t'invite donc à me contacter IG ou @Aïha ou @Hewyn pour démarrer cette nouvelle étape de ton guild trip.

Epis de Maïs
Chasseur de Wapin
Chasseur de Wapin

Lun 3 Juil 2017 - 23:16
@Pantaleimon a écrit:
Avec cette pléthore d'avis positif Corny, tu vas pouvoir nous rejoindre ;) Je t'invite donc à me contacter IG ou @Aïha ou @Hewyn pour démarrer cette nouvelle étape de ton guild trip.

Candidature de Cornélius

Page 1 sur 1

Delirium'S :: Hall de Réception :: Rejoins nous-