AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

[Refusée] Candidature Sumewe

Mer 12 Juil 2017 - 15:59
Bonjour,

Après une longue lecture de votre forum et des règles a suivre et information a savoir j'ai choisi de poster ma candidature pour entrer dans votre guilde.*

Je m'appelle Peter j'ai 18 ans bientôt 19. Titulaire du bac avec mention je vais m'engager en BTS l'année suivante. J'habite dans les alentours de Paris (77).
Suite a quelque problème d'orthographe étant plus jeune je garde quelque problème a se sujet mais j'essaye de faire le plus français possible.

Je joue sur wakfu depuis pas mal de temps, environ 3-4 ans avec plusieurs coupure plus ou moins longue et avec plusieurs compte (que j'oublie les mots de passes)

J'ai pris contacte avec Jean Mi Du Treize aujourd'hui et il a accepter de devenir mon parrain pour ma formation au sein de votre guilde. (il veut me faire souffrir xD)
Je me propose dans votre guilde afin de pouvoir trouver une communauté mature et afin de m’enrichir avec votre expérience de jeu et d'utiliser vos conseils pour m'améliorer.
D'apporter une aide significative avec les métiers car oui je suis un grand farmeur, je fais limite que sa de ma journée, on peut dire que je suis un artisan.

Je suis actuellement dans la guilde Ormasune. Je quitte pas vraiment cette guilde car je garde forcement des contact avec eux, j'ai quant même une compte chez eux mais je le quitte avec mon perso principal avec qui je suis le plus souvent connecter.
Et je la quitte pour trouver une guilde plus intéressante d’où ma candidature chez vous.

Je ne part pas en vacance donc pour toute les vacances je suis connecter de environ 11h a 00h et comme je l'ai dit je vais entrer en BTS et je ne connais pas mes horaires de cours mais je suis généralement rentrer pour 18h et je joue si je n'ai rien a faire comme travail vue que je suis maintenant en étude supérieur et que je ne peux pas me permettre de rien faire ^^

Je suis actuellement sur une classe Sram (lvl 52), je n'ai pas forcement un haut niveau mais bientôt je vais devoir augmenter pour avoir les ressources pour mes métiers de craft qui commence a me demander des ressources que je n'ai pas possibilité d'avoir par moi même. Et je suis d'anakma. J'ai choisi le Sram car c'est la classe que je joue le mieux selon moi. J'arrive facilement a me faire des kamas, je ne suis pas le joueur mendiant ou quoi que se soit, j'arrive a être autonome

J'ai particulièrement les jeux vidéos, je joue a call of, gta5 et minecraft ^^ Mais avant tous Wakfu :b
J'aime le métal et le Nightcore mais absolument pas le rap je trouve sa inutile '-' mais c'est juste mon avis ^^
Je ne fais pas de sport en particulier hors le sport de chambre.

Sur quelque autre plateforme j'ai pue être membre de staff et responsable d'une équipe donc je pence avoir les qualités demande en maturité et responsabilité dans une vie de guilde sur les votes et autres sondage.

Au sujet des groupes dans la guilde je serais plus pharmatubeurs vue que je suis dans les métiers ^^

Et pour finir [Validé by Pan]

Je vous merci du temps que vous avez pris pour lire cette candidature et j’attende une réponse positif avec impatience ^^

Cordialement, Sumewe

Dernière édition par Sumewe le Mer 12 Juil 2017 - 19:04, édité 1 fois

Pantaleimon
Chouchou des Dieux
Chouchou des Dieux

Pantaleimon

Mer 12 Juil 2017 - 16:26
Salut Sumewe,

merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde. J'ai quelques questions à te poser, et il y a aussi quelques points qui me dérangent dans ta candidature.

Globalement tu as pris le temps de l'écrire, malgré la grammaire et l'orthographe approximatives (je suis dyslexique, je vais pas te taper dessus pour quelques fautes, mais @Aïha peut être xD) on voit que tu as fais des efforts et que tu as envie de nous rejoindre. Cependant, les motivations pour nous rejoindre sont assez obscures. Certes tu dis que notre guilde pourrait t'aider et en retour que tes métiers seraient un atout pour la guilde. Ceci peut s'appliquer pour toutes les guildes "du haut du classement" de Wakfu. Pourquoi notre guilde en particulier et pas une autre ?

Vu ton niveau tu ne pourras pas participer aux sorties avec les autres membres, comment comptes-tu gérer cette forme "d'exclusion" ?
Si jamais tu as assez d'avis positif pour démarrer ta période d'essai on te demandera peut être d'atteindre un certain lv (et/ou lv métier) avant la fin de celle-ci, est ce que tu penses pouvoir t'en donner les moyens ?

Tu émets la possibilité de garder des personnages dans ton ancienne guilde, tu as peut être raté cette partie de la charte de guilde, mais on est une "mono-guilde", pas de possibilités d'avoir des persos dans plusieurs guildes différentes. C'est un point essentiel chez nous.
Est ce que tu auras toujours envie de postuler chez nous si tu ne peux pas garder de personnages chez Ormasune ?

Mer 12 Juil 2017 - 16:50
Pour te répondre : votre guilde car déjà votre nom fait délirer, je suis un peu fou dans ma tête, on me dit que je fais peur xD de plus pour le peu que j'ai parlé a un membre de votre guilde j'ai envie d'essayer car sans mentir depuis ce matin je parle a plusieurs guilde pour chercher une bien et c'est la votre qui me donne envie, c'est instinctif.

Le fait d’être a l'écart sur les donjons, c'est pas un problème et après comme je dis les niveaux ça se monte donc je serai forcement la a un moment ^^

Et oui apres je peux atteindre un certain lvl ya pas de probleme si c'est pas genre en 3 semaines etre lvl 160 par exemple.

Et si faut vraiment que j'ai aucun perso dans l'ancienne guilde ba je le ferais s'il le faut.
Mer 12 Juil 2017 - 19:05
Au final te casse pas la tête je vais avec un ami, merci quant meme, (j'ai pas réussi a supp la convo) bon jeu a tous :D

[Refusée] Candidature Sumewe

Page 1 sur 1

Delirium'S :: Hall de Réception :: Rejoins nous-