AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Discours d'investiture

Mapu

Mapu
Chatouilleur d'Ogrest
Chatouilleur d'Ogrest

Pharmatubeur

Discours d'investiture EmptySam 31 Mar 2012 - 10:26
Bien le bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de retard que je m'adresse à vous,

Lorsque j'ai été élu, j'avais des tas d'idées, cependant j'ai été vite refroidi, je reste donc à la tête de la guidle et m'y investi comme je le dois, cependant pas autant que je le voulais.

Reste à mon programme des soirées donjons, px et métiers. Comme beaucoup n'en font qu'à leur tête et se dispense de certaines soirées, je n'obligerai personne vu que je n'ai pas envie de m'enerver mais de jouer. Cependant un chef de guilde n'est pas là pour parler dans le vent c'est normalement un peu plus qu'un pantin et lorqu'il dit ce soir on fait ça, il n' y a pas à discuter.

J'organiserai tout de même un entrainement pvp et je vous fais grace du PvM cependant lorsque vous jouerez avec des membres de la guilde pour la première fois, je pense que ça vous fera bizarre vu qu'on aura pas fais d'entrainement avant. Pourquoi supprimer l'entrainement PvM? Pour les même raisons citées plus haut.

Je demande la création d'un sondage pour la satisfaction ou non des membres par rapport au meneur. Si vous n'êtes pas satisfait, virez moi. Si vous l'êtes alors suivez moi et faites ce que je vous demande. Une soirée guilde de temps en temps je ne pense pas que cela soi pénalisant surtout lorsqu'elle est faite au profit de NOTRE guilde.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et un bon amusement.

Le goulu

Discours d'investiture

Sujets similaires

-
» Mon Premier Discours
Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-