AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Conférence de presse présidentielle.

Ghorgh
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Sam 28 Jan 2012 - 11:54
Guildiennes, guildiens,

En vue de la prise de pouvoir temporaire qui m'est acquise, je viens comme il se doit pour tout nouveau guide de Delirium'S vous présenter mon projet et mon organisation pour la semaine qui suit.

Oui j'ai pris du retard, j'en suis conscient et je m'en excuse.

Au niveau de mon gouvernement:

Le Bras-droit est là pour m'épauler et prendre ma place pour les décisions en cas d'absence de ma part. Avec de départ de Mapu qui nous rejoindra à la Gold, il ne reste que Homme Oroides à ce post pour le moment.

Les officiers: font office de messagers entre les membres et les grades supérieurs. Si un membre a un problème, il peut passer par un officier si le besoin se fait sentir.

Le(s) event(s):

Voulant organiser une rencontre pvp amical avec une autre guilde, je cherche (en vain pour le moment) une guilde qui aura la maturité et les membres disponibles pour un event pvp de ce type. Je vous tiens biensur au courant!

Les évènements en journée et en soirée:

Nous essayons le plus possible de proposer à nos membres des sorties variées avec entre autre des donjon tsar/scara, à voir si d'autres nous sont accessibles et non bugués, des soirées xp et sorties enca/drop pour les gens en ayant besoin.

Votre président pour un temps, Ghorgh Pompidou.

« La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même. »
Daniel Defoe

Ghorgh
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Sam 28 Jan 2012 - 12:10
Mon arrivé à la tête de la guilde s'est fait dans mon havre sac ou notre Prince Délirant est venu m'adouber.
Voyez plutôt:

Les premiers jours furent marqués par une grande quantité de nouveaux candidats à l'adhésion de la guilde.

Une période de test est en cours pour certains, les autres doivent encore être contactés en jeu pour parfaire leur venue chez nous ou_pas.

Le départ (pour des raisons réelles) de notre cher Mapu a laissé un certain vide dans nos rangs. Laissant pour seul bras droit ce cher Legend qui, au passage est au gouvernement Brakmarien en tant que Challengeur!

Un post verra le jour pour déterminer ma popularité auprès de vous.

Votre président, Ghorgh Pompidou.

Daniel Defoe

Ghorgh
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Mer 1 Fév 2012 - 15:56
Le jardin de notre guilde a vu le jour!!

Rendez vous dedans pour que je puisse vous donner les droits d’accès.

Daniel Defoe

Ghorgh
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Dim 5 Fév 2012 - 14:54
Déjà deux semaines que je suis à la tête de guilde, que le temps passe vite!

Ce soir, Jullius prendra ma place et une fusion aura lieu.

Je garde de ces deux semaines de bons souvenirs bien que la gestion n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Je vais mettre en place un serveur Mumble dans les prochains jours (je sais ça fait pas mal de temps que je le promets :p)

J'espère que vous aussi allez garder un bon souvenir de ces deux semaines.

Longue vie aux Delirium'S!!

Ghorgh.

Daniel Defoe

Conférence de presse présidentielle.

Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-