AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Mon gouvernement

Prouf
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Mar 8 Mai 2012 - 17:41
Bien le Bonjour a tous !

Tout d'abord je tiens a remercier tous ceux qui ont votés, que ce soit pour Luccina ou moi car cela signifie qu'ils éprouvent un certains intérêt envers la guilde de manière général.

Je vais donc maintenant vous expliquer comment je vais procéder.

Pour commencer, il me faut mes 4 bras droits.
Comme dit dans la candidature, ceux qui veulent m'aider a la gouvernance de la guilde se proposent sur le forum avec nation/horaires de connexion. Je tiens à préciser que les nouveaux venus ne peuvent participer. Mes bras droits auront tous les droits sauf "renvoyer de la guilde". De ce fait, il doit s'agir d'anciens que je connais déjà bien.

Les scribe officiels proposez vous également sur le forum.
Pour cette fonction je ne regarde pas les anciens/nouveaux/nations/horaires. J'aimerais qu'ils soient deux afin qu'il y ai une concertation de groupe (scribes + moi) avant chaque publication. Le but étant d'en accroitre la pertinence.

Mes bras droits auront également le droit d'écrire les messages en guilde.
Mais ils doivent avoir une autorisation spéciale soit des scribes, soit la mienne. Je permet cela au cas ou un message important doit être transmit et que je ne suis pas connecté ainsi que les scribes. (une roue de secours pour faire simple^^)

Il n'y aura pas de poste de recruteur.
J'estime que les bras droits au nombre de 4 peuvent totalement gérer cette fonction.
Je rappelle que chaque recrutement fera office d'une réunion avec tous les membres connectés afin de lui souhaiter la bien venue et de discuter. (pourquoi pas enchainer directement un donjon une fois la réunion finie)
Si je ne suis pas en jeu lors d'un recrutement, je fais confiance à mes bras droits pour que ce rite soit respecté.

En ce qui concerne les %age minimum.
Je maintient le 15% XP combat et 10% XP métier ainsi que les notes écrites dans ma candidature.
A savoir qu'un membre en dessous du niveau 30 peut décider du %age qu'il souhaite donner a la guilde (0% accepté) et que tous membres peuvent bien sur avoir un %age supérieur à 15/10 % s'ils le souhaitent et se remettre au pourcentage minimum quand bon leur semble.
Tous ceux qui ne respecteront pas ces %age auront un avertissement (maximum 1/jour). Au bout de 3 cette personne aussi sympathique soit elle sera priée de quitter la guilde.
Je tiens tout de même a donner un exemple.
Si une personne est à 50% combat et 5% métier elle se verra prendre un avertissement. Il n'y a pas de compensation entre les %age possible.

Vient maintenant la réunion de tous les Déli's.
Mes examens finissant demain, je pense organiser ça jeudi soir (sauf s'il y a trop peu de personnes). On se retrouvera tous dans un havre sac pour papoter, délirer, orger :P

Pour finir,
Dès que ce sera possible (le rollback n'ayant pas encore eu lieux) j'appliquerais les rang de la guilde suivant la thématique de l'asile puisque c'est celui qui a remporté haut la main le sondage.

Voili voilou, en espérant que tout ça vous plaise !

Votre king

Prouf
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult

Mar 8 Mai 2012 - 18:23
Suite à des réticences avant même que mon gouvernement soit en place, je vais revenir sur UN SEUL propos et c'est une EXCEPTION !

En rapport avec les %ages d'XP métier. 10% minimum sera pour les récoltes et 5% minimum pour l'artisanat.

Le 5% est une valeur symbolique.
Ceux qui n'accepterons pas de jouer le jeu auront des avertissements suivis d'un renvoie.

Mon gouvernement

Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-