AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Le Prince Délirant prend la parole

Homme Oroides
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Dim 8 Jan 2012 - 16:33
Oyez oyez, braves Délirium'S

Le cataclysme a bien eu lieu, et vous m'avez choisi moi, pour la reconstruction post cataclysmique!

Voici comment sera mon gouvernement:

~Bras droit changé par intermittence, il gère la Guilde en mon absence.
~Officier, poste destiné a tester les nouveaux venus, a qui j'accorde ma confiance.
~Recruteur, tout les anciens Delirium'S y sont, le recrutement peut se faire or du forum, mais les candidats doivent dans les 48h s'y présenter sous forme de candidature, sinon ils seront éjectes.
~Membre: Poste des nouveaux venus, ils deviendrons Recruteurs quand je jugerai cela utile.

Passons aux Event:

Je vous réserve une surprise pour la semaine prochaine, j'espère que comme cela semble être l'habitude, vous serez nombreux a être connectés.

Maintenant nos sorties:

Nous avons tout a reconstruire, autant dire que nous allons passer des soirées d'exploration de Donjons Caverneux, d'arrachage de coiffe Bouftou (quoi qui a dis que je suis le meilleur arracheur?), d'expériences sur des mobs en tout genre, et aussi de nos métiers, car ce n'est pas a négliger

J'ajouterai que l'entraide est de mise, je ne veux aucun échange d'item dont la personne n'éprouve de la nécessite contre des Kamas, si cela arrive, je veux être prévenu et agirai en conséquences. En revanche, les échanges de bon procédés sont les bien venus et fortement conseillés.

Voila, c'est tout pour le moment, comme me l'a dit un Chaman portant le nom d'un Dieu Gaulois, je continuerai a tenir mon journal et y ajouterai des petits mots chaque jours.

Signé: Homme Oroides, le sanglant.

http://deliriums.forumgratuit.org

Homme Oroides
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Lun 9 Jan 2012 - 2:23
Journal, jour 1.

Commençons par les faits marquants du jour!

Ce jour fût marqué chez les Delirium'S par d'abord, notre premier exploit, finir le joli, mais difficile Donjon Bouftou.

Cette exploit fût réalisé par nos fidèles explorateurs: Yakara, le sram sans peur, Kissansilmat, dont le nom en a fait fuir plus d'un, Aeradal, le sauveur, Dardak, le discret, le Feca Rabo'S, plein de malice, et le meilleur pour la fin, Moi! Homme Oroides, le sanglant.
Nous perdîmes presque la vie, 2 morts face au redouté et redoutable Bouftou Royal, mais l’ennemi le plus fort fût inattendu, oui car cher journal c'est bien Morphée qui aura eu raison de moi, fier et fort Enutrof, je me suis endormi avant de commencer le Roi des Bouftou.

L'autre fait marquant de la journée fût de refaire ce donjon et de le gagner a nouveau, mais avec une équipe différente, et je pût enfin mettre le trophée du Roi dans mon cher Havre Sac.

On peut aussi ajouter le Donjon des trois pistes et bientôt celui des égouts d'Astrub a notre Palmarès.

Parlons expérience désormais:

Le niveau moyen de la Guilde a bien progressé, du niveau 11 a 15 environ!

L'entraide marche a merveille, Kissansilmat et Ghorgh ont obtenu le scalp du Bouftou, mais Rabo'S et Aeradal le cherchent toujours! Tous les autres souhaitant d'autres pièces du Bouftou les ont obtenu gratuitement grâce a la générosité de nos membres!

Pour finir mon cher Journal, parlons de l'avenir!

Aujourd'hui nous avons retrouvé Derly, une ancienne pensionnaire de nos rangs Bontariens, elle a migré a Amakna et souhaite bien s'y imposer avec ses amis, et a déjà des contacts de haut vol notamment au Gouvernement de cette ville qu'elle projette d’intégrer et de rendre meilleur.
Je lui ai proposé de nous rejoindre elle et ses amis afin de créer une filiale Amaknienne de la Guilde, dont elle serait en quelque sorte la Khalife, celle ci a trouvé que c'était une bonne idée, et en parlera a ses amis résistants!
Si cette idée est acceptée, sois en témoin cher journal je demanderai un référendum a la Guilde pour acceptation ou non de ce traité.

Signé: Hommes Oroides, le sanglant

Homme Oroides
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Mar 10 Jan 2012 - 2:58
Journal, jour 2

Aujourd'hui cher Journal, pas de réels fait majeurs, mais il faut bien que je remplisse tes pages!

Faits néanmoins marquants:

Moi Homme Oroide continue encore et toujours a dropper tout ce qui bouge, j'ai même développé une nouvelle technique pour, pourquoi pas arracher aisément une Dragolyre, avec ma collaboratrice Kissansilmat.
Un nouveau Donjon 3 piste peut être ajouté a notre Palmarès, mais celui ci avec 4 personnes seulement.

Ajoutons ensuite, que les membres de la guilde, sois disant matures, on fais preuve d'une grande maturité dans l'immaturité, moi le premier, en effet un "karaoké flood" s'est imposé a l'accueil de notre nouvelle recrue, Reb'L, initié par un certain Homme O quelque chose. Les chansons: paillardes ou de François Claude, et même les grands classiques ont été revu, on a pût assister a une version attypique de la "Souris verte" interpretée par la plupart de nos membres.
Ce karaoké massif aura eu raison de la concentration de plus d'un d'entre nous, qui étaient en combat, on peux ajouter que d'autres se sont littéralement remontés contre ces chants magnifiques, pour ne pas le(s) cités, il y avait Ghorgh, notre sacrieur indécis!

Parlons expérience désormais:

Le niveau de la guilde stagne, il reste niveau 15, mais ceci s'explique par le recrutement de personnes fraichement incarnées comme notre très sympathique Reb-L, ou un Eni inconnu Legend Heal, qui sont encore prépubères wakfusiens.

Enfin, Parlons de l'avenir:

Pas de contact avec Derly, notre ambassadrice serait-elle trop occupée, j'espère pouvoir la contacter demain.
L'avenir cher journal c'est que dès demain tu comporteras des images que je collerai dans tes pages!

Signé: Homme Oroides, le sanglant

Homme Oroides
Mangeur de Shushu
Mangeur de Shushu

Dim 15 Jan 2012 - 3:13
Journal, jour 5

Résumé de ce qu'il c'est passé les 3 derniers jours:

Fait marquants:

Multiples drop, notamment le drop de ma Dragolyre, peuvent être ajoutés au palmarès du drop.
Nouveaux spots d'xp, les boos de Bonta, on peut ajouter aussi que, le guilde visite de plus en plus les autres nations, notamment Bonta ou certains membres comme moi même et Yakara sympathisent avec l'ancien ennemi, l'Injustice Ligue.
Moi, Homme Oroides, je fût le premier a dépasser la barre du lvl 30, vive moi!
Mon projet d'enu avance a grand pas, je constate aussi que le sacri de Ghorgh aussi, de même pour la plupart de nos Srams Délirants.
On peut noter enfin, une petite altercation entre certains de nos membres, même si je ne souhaite pas revenir la dessus
Et le dernier fait marquant, c'est le départ de notre ami, non, notre frère, Belenos, mais qu'est-il devenu, nous sommes tous inquiets! Nous voulons des explications au plus vite, car Belenos n'était pas un Roxxor mais il faisais une très bonne mascotte!

Parlons de l'expérience désormais:

Le niveau moyen de la guilde a atteint le niveau 18, forte progression surtout due a la progression de nos membre, et a un épurage des mules inactives.

Parlons de l'avenir:

L'avenir, demain, ou plutôt ce soir vu l'heure, tentive d'entrainement PvP intra guilde, on verra bien ce que sa donne car bon tout le monde connais ma nouvelle phrase fétiche:"NaméOh! Ma ligne de vue!"

Signé: Homme Oroides, le sanglant.

Le Prince Délirant prend la parole

Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-