AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petits Changements

Spekohi

Spekohi
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Infirmier

Petits Changements EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:07
Bonjour à tous !
Un petit message rapide pour vous faire part de mes dernières pensées.

Tout d'abord une semaine déjà satisfaisante avec la tenue de deux événements, merci Homme pour ce superbe "Qui a tué Pamela Rose?".
Le lancement de l'Amie Caline officiellement est une autre satisfaction, j'espère que le projet tournera bien et qu'il suivra son petit bonhomme de chemin.

Maintenant j'annonce des decrets que je prend en tant que Delicieux Spekuloos :

J'ai créé un nouveau rang : "Comateux". Il sera utilisé pour les personnes partant pour de très longues périodes, dont on ne connaitrai pas les projets futurs et la date de leur retour.
Ces personnes sont souvent dans la délicate situation ou l'on se demande si l'on doit les débrancher ou pas. Pour l'instant je ne les débranché pas mais ils sont dans une aile réservée.
Pour l'instant j'y ai intégré :
Zicsama the shadow (Il joue d'autres persos et a monter sa propre guilde. Je lui demanderai ce qu'il compte faire)
Reb'L (Elle s'est lassée du jeu pour le moment)
Lambread (Inconnu? )
Raave (Periode d'essai non terminée? Disparu du paysage)
Invivo (Parti jusqu'en Septembre à la recherche d'inspiration)
Exio (L'Asile ne résonne plus de ses hurlements du jour au lendemain ?)
Kevlar (Inconnu?)
Sakraldin (Coma soudain)

Une fois ce ménage fait, on arrive à mon deuxième point. Il resterai donc 24 membres plus ou moins actif ayant actuellement le statut d'Interné ou mieux. (Oui j'ai légèrement modifié le nom des patients longue durée de l'asile pour qu'il colle mieux au statut de patient justement.)
Deuxième point : Les recrutements donc. Je vais donc proposer ce système, à vrai dire je l'impose, on testera et si ça fonctionne je proposerai une mention pour le garder definitivement.
Attention la tête :
Au bout de la semaine d'essai, voici les cas qui se présenteront :

Cas 1) Il y a eu plus de 50% de la population de joueurs actifs qui a voté. (Je ne peux vérifier que ce sont bien eux qui ont voté, mais pas grave, c'est pour avoir des minimas adapté à la taille de la guilde). Dans ce cas le vote est entériné et la personne est prise définitivement si elle a une majorité de "POUR". Actuellement il faut 50% de 24 donc 12 votes au moins.

Cas 2 ) Il y a eu moins de 50% de la population de joueurs actifs qui a voté.
Mais le nombre de "POUR" est égal ou supérieur à 40% de la population active estimée. (Il en faut 9 donc). Dans ce cas il est pris.
exemple : Il y a eu 9 "POUR" et 2 "CONTRE". Les 12 votes ont pas été atteint, néanmoins ayant réuni le seuil de "POUR", il est pris.

Cas 3 ) Il y a eu moins de 50% de la population de joueurs actifs qui a voté.
Mais le nombre de "CONTRE" est égal ou supérieur à 25% de la population active estimée. (Il en faut 6 donc). Dans ce cas il est refusé.
exemple : Il y a eu 1 "POUR" et 6 "CONTRE". Les 12 votes ont pas été atteint, néanmoins ayant réuni le seuil de "CONTRE", il est refusé.

Cas 4 Aucune des conditions précédentes n'est réunie. La période d'essai est allongé tant que le cas 1,2 ou 3 n'est pas rencontré.

Avantages : On garde ainsi une période minimum, une semaine, mais qui sera assortie de rallonge automatique de la période d'essai au cas ou pas assez de personnes ne se sont penchés sur le cas du candidat en période d'essai. Au candidat, notamment de donner envie au gens de voter pour ou contre son adhésion définitive.
Les seuils sont ajustables. Et je l'espère représentent un juste milieu entre votes minimums et rapidité de la candidature.

Cette règle s'applique dès a présent pour les candidats en période d'essai. En espèrant que cette mesure se révèle efficace et plaise. J'inscrirai cela dans les règles temporaires de la charte dès demain.

Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à tous

Petits Changements

Sujets similaires

-
» Changements sur les candidatures
» Grands Changements et Objectif de mois d'Aout.
Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-