AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Impressions

Spekohi
Terreur de Katrepat
Terreur de Katrepat

Infirmier

Dim 29 Juil 2012 - 10:44
Bon quelques petits mots, pour les rares qui lisent cette section.

Premièrement Joie et Bonheur :
L'event du marathon de l'artisanat est déjà un succès !
Merci à tous les participants. Il reste une journée de marathon et déjà on a réuni autant d'xp que les 2 dernières semaines !
Je pense que ce sera à reproduire, quand j'aurai gagné d'autres kamas à distribuer. :p
Ca va me faire mal aux bourses, mais quand on aime on ne compte pas.

Deuxièmement Petite déception :
L'evenement de L'amie Caline n'aura apparemment pas lieu cette semaine.
Apparement suite à des problèmes de logements. Mais hauts les coeurs ! Les twelve's bossent sur un event à couper le souffle d'après le polter que j'ai envoyé en reconnaissance. Me demandez pas ou j'ai appris à parler le Polter, c'est une histoire trop triste.
Ca sera pour la semaine prochaine. On reportera l'event des Pink Solution à la semaine suivante je pense. Je m'entretiendrais avec les dites guildes au plus vite.

Enfin je viens vous mettre au courant de ma dernière volonté.
Je vais retirer le titre de Science Infuse à Flurdily.
Haha vous vous attendiez pas à celle là. J'explique l'idée derrière cette décision. Le titre de Science Infuse est un titre à durée limité. Il est censé récompenser la victoire d'un membre à un evenement (Le quizz), et il est sensé être perdu à l'occasion d'un autre quizz. Malheureusement, il semble évident que les quizz se feront peu nombreux dans les semaines à venir. Et Flur a déjà pu se pavaner avec son titre pendant une bien longue période.

Bon néanmoins je souhaite instaurer d'autres titres à durée limitée. Ils auront une date de péremption de 2 semaines. Après ils s'auto-détruiront :p.
L'idée sera de mettre en avant les gens réussissant les évents, organisant des choses pour la guilde ou tout autre action faisant bouger, et bénéficiant à, la guilde.
Ces titres devront/essayeront d'être rigolo afin de mettre en avant la personne concernée. Vous pouvez proposer des rangs et des sujets de récompenses, je serai plutôt ouvert. et je ne peux pas tout repérer.
J'inaugurerai le principe en donnant le titre de :
Reco Boulot Deco.
Au vainqueur du marathon de l'artisanat.

Ce sera tout, pour le moment.

Impressions

Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-