AccueilPortailFAQMembresS'enregistrerConnexion

Le programme du Manitou

avatar

Julius
Pisteur de Tonkult
Pisteur de Tonkult


Lun 6 Fév 2012 - 21:41
Salutations les Délirii !

Vous vous demandez légitimement à quelle sauce vous allez être mangés durant les prochains jours?
Voici devant vos yeux ébahis un petit bijou littéraire qui va répondre à vos questions.


Le programme


Comme convenu, des évents divers sont en programme:
- Donjons: je compte bien viser plus haut que du donjon bouftou, qui certes nous aura fourni des combats épiques et passionnants, mais les petits poings de nos chers Délirii sont frétillants d'excitation à l'idée de combattre d'autres adversaires. Certes nous ne pourrons pas encore écraser le CN, mais des donjons Tsu ou Moche (si on peut se fournir la pano moche) par exemple sont envisageables.
- Aurons nous (enfin) un jour le privilège de voir le peuple en admiration devant nos sublimes statues? Si nous n'essayons pas, ce jour n'est pas prêt d'arriver. Un rush sera donc organisé.
- Tournois PvP intraguilde mercredi et samedi soir (un sujet sera créé pour les inscriptions et déterminer à l'avance les équipes). Ils auront lieu à Astrub, pour éviter les désagréments des guerres.
- Tournoi PvP interguilde (sous réserve de trouver une guilde). On peut éventuellement penser aux Shine sekai ou Eclat d'Altais. Toute proposition de guilde est bienvenue. Celui ci se déroulera dimanche, comme jadis.
- Des sorties RP/aggro sont envisageables, mais difficilement organisables. Cela ferait plaisir aux fanatiques d'RP dans la guilde.


Le gouvernement

- Bras droits ou Applicateurs des Peines.
* Belenos, plus connu sous le nom de Père Fouettard
* Jane et Yakara, le fameux duo des Neums
Chacun des bras droit a pour mission de punir sévèrement tout Délirii qui n'aura pas respecté les règles de la charte sacrée et divine des D'S (à consulter sur le forum). Voir les punitions ci-dessous.
Ils remplacent le Manitou durant son absence et ont l'autorisation de punir sévèrement les membres, recruteurs et officiers, à coup de fouet ou de gourdin, quand ils le souhaitent (même sans motif).
Quand le Manitou se connecte, ils redeviennent soumis au bon vouloir de celui-ci, sous peine de sévères réprimandes.
- Officiers:
Toujours prêts à aider leur camarades. Ils ont la possibilité de malmener les membres et recruteurs à leur guise.
- Recruteurs: Certifiés aptes à recruter et promouvoir la guilde.


Les règles

La charte sacrée des D'S doit être scrupuleusement respectée.
Le Grand Manitou et son gouvernement divin doivent être respectés et admirés, sous peine de sévères sanctions. Un cierge et une statue à leur effigie doivent être déposés à leur honneur dans vos havre sac.


Les punitions

Elles sont classées en 5 rangs, une faute mineur sera de rang 1, chaque récidive fera monter d'un rang. Une faute grave sera sanctionnée directement par la punition de rang 5.
- punition de rang 1: 10 coups de fouet du père fouettard.
- rang 2: le redouté Sermon du père fouettard. Nul n'en ressorti indemne de cette épreuve.
- rang 3: 10 fessées de Jane, dite la Sadique. Les rumeurs racontent que les derniers qui ont subi cette sanction en ont encore le derrière rougeoyant.
- rang 4: Le Grand Manitou sera contraint de faire appel au Grand Bourreau Yakara, armé de son énorme gourdin, pour s'occuper des indisciplinés.
- rang 5: Pour faute grave ou les grands récidivistes, dont les sévices corporels n'auront pas suffit (ou qui les considèrent attractifs). Le membre fautif devra laver les slips sales de Belénos pendant 1 semaine. Cela devrait dissuader les plus récalcitrants.


Alea jacta est

Le programme du Manitou

Page 1 sur 1

Delirium'S :: La Tribune-